Le problème avec cette bonne vieille planète terre, c’est qu’elle est tellement grande, tellement pleine de possibilités, tellement pleine de beauté. que l’on ne réussira jamais à en faire le tour.  Angola, un nom qui fait peur, un nom qui fait penser à la guerre, à la misère, et à bien d’autres fléaux que l’homme a créé dans un pays qui sans tout cela pourrait ressembler à un paradis. Et puis il y a ces vagues, ces gauches à perte de vue … une telle qualité que les plus téméraires en oublient tous les dangers potentiels de l’Angola pour aller les surfer.

IMG_1946-copy

Après le passage de Kepa Acero et d’autres pionniers de la destination, le secret jusque là bien gardé éclatait aux yeux de tous … Le réalisateur Dan Mace s’engouffrait alors dans la brèche, emmenant avec lui les frères Davi et Benji Brand pour réaliser l’un des plus beaux clips de surf trip jamais réalisé …

 

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com