La vague de Cloudbreak dans les iles Fiji est un véritable challenge dés qu’il y a une taille de houle permettant à cette perle du Pacifique de montrer son potentiel. Pas de quoi cependant effrayer l’Australien Jason Polakow, sans aucun doute l’un des windsurfeurs les plus radicaux de tous les temps.

polakow_fiji_4

Surement dopé par la présence de ses amis Scott Mac Kercher et Philip Koster (qui tout comme Jason, ont été champion du monde de windsurf en vague, Philip étant à l’heure actuelle le jeune leader incontesté du windsurf mondial … ) et surtout par celle des meilleurs surfeurs mondiaux présents pour le Volcom Fiji Pro, monsieur Polakow nous fait une nouvelle fois une belle démonstration de son énorme engagement qui ne s’émousse pas malgré les années !

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com