La multiple championne du monde de windsurf Iballa Moreno est un phénomène. Elle prouve depuis 2 ans qu’elle a le potentiel pour être également sur le haut des podiums mondiaux en sup surf. Lorsque l’on cotoie Iballa, on se rend rapidement compte à quel point elle est hyper exigeante avec elle même, souvent très critique sur sa propre manière de surfer. C’est certainement ce caractère qui l’a amené à atteindre un tel niveau …IMG_9764 (1)

A Hawaii lors de l’épreuve finale des championnats du monde de sup surf de Turtle Bay en 2014 , elle était arrivée quatrième, ce qu’elle considère comme une contre performance de sa part. La vidéo suivante ne laisse pourtant aucun doute sur son niveau et son style !

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com