Le jeune Australien Kai Bates, après ses performances à Huntingon Beach sur le Stand up world tour est désormais une référence en Sup surf, tout comme l’est le jeune Hawaiien Bernd Roediger ( windsurfeur pro par ailleurs, vainqueur l’année dernière de la mythique Aloha Classic … ). Pas étonnant donc que ces deux là se soient retrouvés pour un trip au pays des gauches parfaites : le Pérou !

Capture d’écran 2014-10-18 à 10.55.27

Ce n’est certainement pas la première fois que vous voyez des images du Pérou, mais si vous regardez attentivement la vidéo qui suit, vous remarquerez que pour une fois on a quelques images d’action sur des droites, et que Bernd se permet le luxe de surfer indifferemment frontside les droites et les gauches !!

Kai_Peru2

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com