Ca y est les images commencent à pleuvoir, alors on ne va pas bouder notre plaisir et se délecter de ces moments magiques qu’aura connu aujourd’hui la pointe de la Torche en Bretagne. Une épreuve mythique dont on a pas fini de reparler. Il faut rendre hommage aux organisateurs de ce genre d’évènement, une énorme machine qu’il faut avoir le courage de lancer. Aujourd’hui le résultat est là !

Capture d’écran 2014-10-21 à 23.30.41

La Torche a signé son grand retour, replace enfin la France au centre de la géographie windsurf, et Thomas Traversa, en accédant à la deuxième place de la single élimination se place en tête du classement PWA provisoire, une première pour un Français depuis Patrice Belbeoch il y a une quinzaine d’années …

Capture d’écran 2014-10-21 à 23.40.19

Mais le plus fou, c’est bien lui, Ricardo Campello qui tient enfin sa première victoire en coupe du monde sur une single élimination !


WINDSURF PWA LA TORCHE 2014 – DAY4 par sooruzwebteam

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com