En ces périodes estivales où les vagues font défaut dans nos contrées, le manque de glisse est parfois trop fort, et le wakeboard et autres alternatives motorisées ne sont pas forcément les réponses les plus écologiques. Alors lorsque l’on voit le sup surfeur de haut vol qu’est Mo Freitas s’éclater sur son landpaddle, on se dit qu’il faudrait peut être essayer ou réessayer l’engin …

Mo avoue d’ailleurs qu’il s’agit là d’un excellent complément à sa routine d’entrainement, lui permettant de retrouver certaines sensations sur l’eau et de ne pas perdre ses enchainements et sa glisse. Il est vrai qu’il est particulièrement fluide dans son style, pas sur que l’on soient aussi doués, mais on veut bien essayer !

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com