Parmi les jeunes Australiens qui montent, Kai Bates, agé de 19 ans est l’un des fer de lance de la nouvelle génération, suivant les traces de ses ainés Keahi de Aboitz, Geoff Breen et de son mentor Kyron Rathbone. Ce dernier, connu pour être un local de la dangereuse vague de Shipstern et pour son niveau aussi bien en sup qu’en surf s’éclate de plus en plus dans le montage de ses vidéos et son dernier opus « Kai Bates is a robot » n’échappe pas à la règle !

tumblr_n5pggihRwV1rqoegbo1_500

Mais rassurez vous, Kai bates est bien un humain, et comme tous les humains, il execute de belles manoeuvres … Mais il tombe aussi !

Photo : Matt Burgess

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com