De Bjorn Dunkerbeck à Philip Koster en passant par Jonas Ceballos, Vidar Jensen, le soeurs Moreno, Marcos Perez, Dario Ojeda, Alessio Stillrich et beaucoup d’autres … Pozo est une véritable fabrique de champions … Mais Philip a déjà mis la barre vraiment haute en devenant le plus jeune champion du monde de l’histoire de la PWA et ce dans la plus dure des disciplines : Les vagues.
Vent constant et régulier, orientation parfaite pour un combiné surf / saut optimum, ceux qui ont déjà navigué à Pozo vous le diront : Pour monter dans les sauts, il s’agit certainement du meilleur spot au monde ! Pas étonnant donc que Philip en soit à ce niveau là, mais malgré tout, son style, sa facilité et sa puissance pour son jeune age laissent rêveurs, tout comme ses incroyables doubles au planing et autres takas sans les mains !!
Une chose est sure : Philip va être très dur à battre sur ses terres, et ses dauphins Marcilio Browne et Victor Fernandez vont devoir sortir le grand jeu pour espérer l’accrocher à domicile. Réponse sur la prochaine étape PWA à Pozo Gran Canaria au mois de juillet prochain !