Que dire de Boujmaa Guilloul que vous ne savez pas déjà ? Qu’il est de loin le meilleur représentant du windsurf en Afrique ? Qu’il s’est patiemment forgé un niveau en travaillant sur ses points faibles ( les sauts et surf Babord amure ) pour devenir un temps l’un des meilleurs windsurfeur au monde ? Qu’il s’est remis d’une terrible blessure après une tentative folle de triple looping à Hawaii ? Qu’il reste après des années l’un des plus stylés et des plus fous jumper Tribord ? Merci Boujmaa, continues de nous faire rêver !

L’enfant de Moulay Bouzerktoune qui empruntait du matériel aux windsurfeurs étrangers de passage sur son home spot a pris quelques années depuis ses premières navigations où il scotchait déjà tout le monde.

Boujmaaint2

Pourtant son engagement en saut reste toujours hors norme comme vous pourrez le constater dans le trailer suivant :

Il vous faudra aller sur le site de Severne pour voir la vidéo entière en cliquant ici . Ca vaut le coup d’oeil …

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com