Le potentiel de la Tunisie pour les windsurf est en train d’éclater au grand jour, même si certains le savent depuis très longtemps ! Peut être aviez vous vu quelques images de locaux passionnés tels que Patrick Fesi ? Le jeune Jules Cachat nous propose une belle mise en bouche en nous détaillant les spots Tunisiens à commencer par le plus connu d’entre eux : Rass Jebel !

Pas loin, pas cher, enrichissant culturellement, La Tunisie a beaucoup à offrir au visiteur en quête de bonnes conditions et de dépaysement. Oui, il y a des vagues de l’autre côté de la Méditerranée , et certaines sont très bonnes ! Oui il y a de longues étendues de plages sauvages, des spots pour tous les niveaux … Et oui, certains spots ne sont pas facile à trouver, mais tout se mérite et les locaux accueillants sauront vous guider !

_DSC0105

La vidéo du jeune Jules Cachat donne envie en tous les cas , tout comme celle des marseillais Julien Morel et David Bensussan !

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com