Vous voulez du dépaysement, de l’eau couleur Caraïbe à 2 heures d’avion de la France ? Vous voulez de beaux paysages et une culture à part entière ? Vous voulez de belles vagues ou  un lagon plat pour flâner sur les eaux ?  La Sardaigne saura répondre à toutes ces exigences avec en plus ce petit supplément d’âme qu’apportent certaines destinations Méditerranéennes …

1_spiaggia lu impostu

Si le coin de Capo Manu et la cote Nord ouest de la Sardaigne est le plus connu pour les vagues, toute l’île peut présenter un potentiel de houle intéressant selon l’orientation, et entre deux virages, vous trouverez facilement un beau lagon aux eaux calmes pour ramer en toute sérénité.

CDP010_SUP_G.CHIESURA_PHOTODREAM.IT63 (1)

La vidéo qui suit donne un bel aperçu du potentiel de l’île et pousse à la contemplation. Alors détendez vous et profitez :

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com