Pour de nombreux windsurfeurs, il n’y a rien de plus beau que de monter dans sa voiture, allumer la radio, et prendre la route entre potes en direction des plus beaux spots. C’est tout l’esprit de « Secrets of the wind » qui met en scène le freestyler Européen Steven Van Broeckhoven. Le champion du monde de freestyle 2011 n’a pas forgé son niveau  dans les eaux chaudes du Vénezuela, d’Hawaii ou de Bonaire, mais bien sur les spots Européens. Il lui tenait donc à coeur d’en montrer tout le potentiel et la beauté …

PWA13-sylt-03

C’est chose faite avec le deuxième opus de secret of the wind qui nous emmène en Allemagne, en Italie, en Espagne ou au Portugal. A noter que le prochain épisode nous emmènera en Grèce ! Pour en savoir plus sur Steven Van Broeckoven, clickez ici !

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com