Bien sûr, nous aurions pu inaugurer Tripandride.com avec un voyage accessible, pas loin, pas cher, mais après tout pourquoi ne pas aller directement au bout de nos fantasmes puisque l’occasion se présente : Le lointain Pacifique, le mystère de petites iles perdues, l’aventure au bout du monde, des vagues parfaites, une nature à couper le souffle, un paysage d’une telle beauté qu’il en devient presque frustrant, car on se demande déjà comment diable on va bien pouvoir y aller au moins une fois dans sa vie !
Les Iles Marshall sont un état de la Micronésie, un archipel formé d’iles volcaniques et d’atolls Coralliens aux allures de paradis terrestre, et dont le potentiel pour les sports de vague est encore largement sous exploité. Seuls quelques fins connaisseurs savent trouver les bons spots. Keith Teboul, le shapeur emblématique de Quatro, né à Madagascar et résident à Maui, fait partie des pionniers du surf dans les iles Marshall, et a partagé sa découverte avec le multiple champion du monde de windsurf Kevin Pritchard et les deux stars montantes Bernd  Roediger et Marcilio Browne.

Le résultat ? Une vidéo qui donne envie de tout plaquer !

Source : Kevin Pritchard

Publié par Fred Bonnef

Fred Bonnef, alias la grandedouille, alias Gitano, connu en Andalousie sous le surnom de Dieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, pro rideur wind et sup chez Fanatic, North sails, Ion et Outside Reef, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, rédacteur en chef de tripandride.com